Ce mec est culte ! Du moins pour moi...
Bon il n'aura pas réussi a me faire rire, mais en temps normal, il l'aurait fait.

Sinon, en ces temps ou je n'écris plus de billet, je tient a préciser, qu' avec le dernier aperçu de la vidéo de Noah le 1 er Octobre ( Voir billet précédent ), j'ai relancé mon projet une photo par jour, qui bah tient pas mal, nous sommes le 17, et j'ai 15 photos ( Oui j'ai oublié quelques fois ...), plus qu'a voir le résultat dans un an.
Je précise néanmoins qu'en Décembre 2007 j'avais lancé le projet qui a tenu une semaine et demi ( En même temps vu l'outil que j'avais :/ ), c'est donc un record !

J'ai également vu Merlin hier, mais c'est que on m'avais caché cette série ! Bon évidement, ça aurait été pitoyable, le simple fait d'y voir un château j'aurais aimé ( peut être pas adopté par contre ), mais la c'est encore mieux, c'est tout simplement bien ! Bon certes c'est l'histoire quand même modifié, et ça fait bizarre de tomber sur une histoire centralisé sur Merlin quand on regarde une fois par jour de 6h45 a 7h10 avant d'attraper son car en s'habillant, un épisode de kaamelott :/ Le problème c'est que je me met spontanément a parler en même temps ( bah oui je connais par cœur ) ce qui est assez chiant car je ne peut m'en empêcher mais bon je me pardonne.
Donc, merlin qui raconte l'histoire de ... Merlin dans le royaume de Camelot, dont la destiné est de guidé Arthur et dont les deux se découvrirons très lié. Voila c'est cette partie que j'aime pas :s
Déjà Merlin, n'est pas un prénom ni un nom, mais un titre, j'aurai pu être Merlin Alex ... m'enfin soit, le fait est que c'est pas du tout le vrai conte ! Et ça ça m'embete un peu, mais je risque d'intégré cette série à mes habitudes :)
Le château ou ce passe l'action est en France ( Chateaubriand ? Ou un truc dans le genre dans l'Aisne ).
Je conseille donc :)

Sinon, pour le reste, je suis en retard sur mes séries ( Retard de sous - titrage des team ) notamment House, mais de ce que j'en ai vu, pas de déception ( Bon j'ai arréte de voir Stargate un petit moment ainsi qu'Eureka, je reprendrais prochainement ), mais j'ai également rejoué a Red Alert 2, on en dira ce qu'on veux, il est culte =D même des années après :).