GuiKs... après ma soirée d'hier qui fut très choc, et qui aura en passant ébranlée la communauté GKS, l'espoir semble petit à petit renaitre.

Je vous avez dis qu'on ne pouvais pas nous éteindre, et bien la flammes du phénix reviendrai apparemment. En effet petit résumé de ce qui s'est passé depuis, sur le forum ce fut le blitz sur quel tracker nous accueillera, entre ceux qui sont clos, ceux qui sont pas réactif, certains ont promis de faire venir la communauté, m'enfin nous somme tous dispersés du coup. Mais Meskalyn nous annonçant que le CMS serait surement disponible, il semblerai donc qu'actuellement émerge en masse l'idée de recrée le tracker ailleurs ( ce que j'avais également proposé hier lorsque tout le monde décider que faire ), superviser par un propriétaire légal qui serais donc à l'étranger. Bref l'idée, gestionnaire étranger + Serveur dans pays exotiques semble sympa.

Je suis l'affaire de près je vous tiendrai au courant ( enfin j'essaierai ).

Mais sinon, que dire d'autres, je suis parti dans les Alpes pour ce qui fut un Séjour Géologique de 4 jours, ( dont 2 jours de marche à un rythme assez ambitieux avec du bon dénivelé (900m montée / 1100 m décente ), bref le but étant d'identifier la formation de l'océan alpins, je vous expliquerai comment il s'est formé une prochaine fois ;) Mais bon, loin des roches, je suis surtout venu pour la marche, je vous ai déjà parlez de trek précédemment et puis le paysage. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de prendre d'excellente photo qui pourrait faire de jolie wallpaper, je compte voir prochainement à l'éventuelle implémentation d'une galerie photos. Bref c'était bien bon tout de même, on apprends à connaitre beaucoup de personne.

Après, comme vous pensiez à un film ( Si si ! Vous ne le savez juste pas encore! ) je vous conseille d'urgence District 9 il est bon ! Très très bon même ! J'ai d'ailleurs gagné 2 invitations pour retourner le voir et le TShirt, c'est bien cool, mais bon j'y vais avec qui moi :(.

J'en ai également profité hier pour voir "Erreur de la banque en votre faveur", et bien pour un film français il est pas mal, on avait l'habitude des histoires à allez se coucher, des prises de vue à pleurer. Mais non, on fait des efforts, bientôt des bons films ? J'en profite d'ailleurs pour parler du documentaire sur les Gamers diffusée cette semaine sur France 2. Bon il est intéressant, plus que les autre directement critique, m'enfin, je pense qu'ils ont toujours pas compris, car selon eux les gamers sont des ados qui font leurs crises d'adolescence sur les jeux ... Je vous laisse vous prendre la tête de désespoirs dans vos mains. Bon, j'ai par contre aimé le coup de la psychothérapeute qui joue a GW tandis que le fait de considérer un addict lorsque l'on voit quelqu'un être sur l'ordi à 3h du mat, beaucoup moins. M'enfin on progresse c'est déjà ca.

Et enfin, pour conclure je dirais que ... dans dix jours je serais dans la salle des Findus ( (c) Helran mais bon je lui pique :p ) d'ENSIFERUM, coté groupes je m'éloigne de plus en plus de leurs pays d'origine autant que de la localité de la salle. J'ai commencé par les néerlandais d'Epica à montpellier, j'ai continué par les suisses d'Eluveitie à Marseille, mais la c'est des Finlandais et à Bordeaux :p Me demande si j'irai avec mon Disque Externe voir le gentil Tuxic :)

Enfin je verrais, en attendant, rendez vous bientôt vers l'INFINI et au delà !

Vers l'infini et au dela !