Bonjour peuple de la Terre !

Me voila de retour ! Et je vois à vos airs surpris de voir apparaitre un nouveau titre dans vos agrégateur RSS que vous vous posez touts la même question existentielle : Pourquoi tant d'absence ? Et bien, disons qu'après être parti en Trek ( oui je l'ai fait finalement ), j'ai rédigé un journal de bord, sur un billet assez conséquent, et après l'avoir fignolé, je mettais le point final, et dirigeai gaiement ma souris de 'Enregistrer' ... Soudain -iooooooooup-, les ventilos s'arrête, ma chambre est plongée dans le noir, plus aucun bruits, pas même le tic-tac d'une montre ( Bon en même temps c'est une digitale que je porte ), vous aurez reconnu les symptômes : Une coupure électrique, ce fut il y a trois semaines maintenant, trois semaines avant de pouvoir croiser le thème de mon blog, sans envie de meurtre.

Et donc, alors que ma période de convalescence est passée, je vais vous parlez de cette période de l'année que nous sommes tant à subir, à redouter, à voir approcher, qui provoque en nous tant de pleurs, les étudiant auront bien vite compris que je parle de LA rentrée scolaire.

Alors bon, j'ai fais le choix d'aller en filière Scientifique, et bien ... La terminale S, c'est hard ... 37h de cours par semaine ( sans compter l'heure rajouté par les cours optionnels de Prepa maths et Science Po que je compte suivre dès la semaine prochaine ( on apprends jamais assez )), 9h de cours le Vendredi par exemple, rien que niveau horaires c'est crevant, mais niveau exigences de connaissances ça suit aussi...

C'est d'ailleurs fou le nombre de choses que je suis censé savoir de la Seconde et de la Première, toute ces choses que nos profs ont omis de nous apprendre... Je commence déjà à googler secs des termes, des leçons de première/seconde... Bref, sortez moi d'ici ( c'est tout gluant ! ) je vous en prie !

M'enfin, cette année sera aussi synonymes de Bac, au cas où j'aurais malheur de l'oublier mes profs sont dors et déjà la pour nous aidez pédagogiquement à nous le rappeler à chaque heures de cours, merci les gens ! C'est vraiment sympa ! Enfin, je vous reparlerez fin mai du Bac je pense. En attendant, je prierai longtemps pour que mon bahut trouve 3 gars grippés, ca serait sympa une petite semaine de repos !

Mais je me détendrez bien d'ici tout ça, grâce à la partie univers et tout le reste, la reprise maintenant très proche des séries que vous attendez tous j'imagine et dont j'ai parler précédement ici : La rentrée des série, mais également par la sortie de quelques bons film, je suis allez vous Ultimate Game, qui est un film avec des idée mais malheuresement plusieurs aspects dont l'on se passerai bien volontier, District9 ce Samedi si tout ce passe bien, bientôt 2012. Mais également musicale, grace au prochain album ( Epica, Rammstein, Arkona et tellement d'autres dont j'oublie leurs noms ! ) Et même coté Jeux-Vidéo : Need For Speed - Shift ( Dire que j'ai plus joué depuis Underground 2 .. ), Red Faction : Guerrilla, Resident Evil 5, Batman Arkham Asylum( Histoire de tester mais je l'attends pas des masse celui ci ), Call Of Duty Modern Warfare 2, The Settlers VII, Stargate World qui devrais ne plus tarder ainsi que Deus Ex 3. Bref y a de quoi faire... surtout que j'ai toujours pas tester les quelques sorties de cet été alors que j'avais quand même beaucoup de temps libre ( quoi que bien occupés ) ...

Et enfin s'ajoutent mes quelques concerts dont j'honorerai ma présence, a priori je devrais entre octobre et décembre allez voir, Ultra Vomit sur Toulouse, Ensiferum sur Bordeaux, Mass Hysteria et Sonata Arctica sur Bordeaux, chez l'ami Tuxic et enfin pour finir sur un Rammstein à Paris ( et Kamelot sur Montpellier en avril ). Bref cette année sera bien active je sens !

Avant de finir sur cette note, je vous guide Chez Tuxic dont je viens de parler, qui pour fêter son retour en France, nous arrive avec un nouvel hébergeur ( encore ) de chez OVH et avec un vrai nom de domaine, dont j'ai gracieusement participé pour le nom, qu'est ce que je suis gentil parfois !

Sur ce, je vous souhaite Longue vie et prospérité ! Et que la Force soit avec vous !