... mais sont pas forcément aidantes.

Pour l'occaz ce fut le cher Tauri himself qui m'as envoyé ce genre de chaines étranges s'échangeants entre bloggeurs il y a un mois déjà, comme quoi certains voulait réveiller le geek en repos =D.

Mais cet être bien gentil donc, voudrait que je révèle 7 choses à propos de moi et que je désigne 7 bloggueurs qui subirons également ce châtiment...

C'est bien, mais c'est pas comme si j'en avais moi des choses extraordinaire sur moi... Mais je fais un effort :D

  • Tout d'abord, je ne supporte pas le matin, c'est pour cela que pendant les vacances je vis la nuit, et que bien souvent je rate bien involontairement l'heure des réveils ( ils sont au nombres de trois ) qui eux continuent à sonner pendant des minutes voir des heures pour m'extraire du lit...

Je passe ainsi pour un branleurs du a mes absences d'une 10 aine de matinées au lycée cette année, face a mes camarades de classe ainsi que surement mes profs.

  • Mon équilibre alimentaire est aussi existant que ma sociabilité loin d'un clavier... Je peux un jour manger 5-6 fois dans la journée ( a des heures totalement quelconque et exactement les mêmes choses ) et le lendemain ne rien manger ... Et presque jamais avec ma famille, ni rien de sain, j'ai par exemple passé 1 mois à me nourrir de céréales, le mois précédent de steak hachés (véridique).
  • Je n'arrive pas ou peu à manger un poulet ou tout autre viande/poisson ayant la ressemblance initiale de l'animal, mais je raffole de steak et de saumon fumé, je n'ai également aucun problème avec les œufs de lompe.
  • Je bois environ 1 litres de lait par jour ...
  • Je fête moi aussi mes années de célibats, elle seront du nombre de 17 dans 4 mois.

  • Je suis en une filière Scientifiques, mais mes notes sont de 4.5 en maths, 7.5 en Svt, 8.0 en Physique-Chimie, se sont les plus basses de mon bulletin, j'ai pourtant un 15.5 en anglais, un 14.5 en histoire-géo...
  • J'ai envie d'être Pilote de ligne, mais je n'ai jamais voyagé en avion.

Voila pour moi.

Deuxième problèmes, partager avec cette bloggueurs, c'est bien, mais je ne connais presque aucun de mes lecteurs, et que peu de cela sont bloggueur.

Donc, ce sera avant tout destiné au bien portant mexicain: Tuxic ( Tu cherchais du contenu non ? :) ). Et si un bloggueur passe par ici, qu'il sache que je le lui Taggue avec tout l'amour possible ce gentil cadeau ;)