Le 4 novembre ...

Voici la date de mon dernier billet, et pourtant j'étais bien présent, bon les cours, les séries, les jeux ont fait que je n'écrivais mes articles que sur mon PDA en attendant de les transféré sur l'ordi, mais alors forcement quand ce dernier décide de ne plus vouloir fonctionner normalement au milieu de Décembre, bah j'ai tout mes articles qui sont pus la ( 5-6 critiques de film, 2-3 de jeux etc...).

Ne sachant que trop peu de quoi détailler depuis ce moment la, je ferais donc une abstraction de ce trimestre, ca fera un grand trou dans ce blog, mais soit, je ferais avec. Mais voila, je suis de retour, et je compte bien le rester ! D'ailleurs pour m'aider à reprendre le rythme, les vacances vont pouvoir m'aider, car en effet je suis désormais aujourd'hui ( Enfin hier vu l'heure... ) en vacances scolaire, deux bonnes semaine ( dont la moitié devront surement être consacré au TPE, et moi qui pensais être à temps :/ dont voici l'adresse d'ailleurs ( j'ai tout de même du en parler ) : http;//terraformation.mars.free.fr. ( Et oui j'ai choisi la Terraformation de Mars :) Sujet passionnant n'est ce pas ? Mais je suis en lutte contre mes professeurs trouvant surement ce projet absurde et irréalisable ce qui est faux ( Plus d'info sur le site du TPE :p ) ) ). Mais j'en profiterai surtout pour pouvoir continuer mes rétrospective de jeux vidéo ( Pharaon, Theme Hospital et Age Of Empires II ), j'en parlerai dans le Billet suivant =D.

Tant qu'on est dans les rétrospective, j'ai fait celle de 4 mois en photo réunies en quelques secondes, je vous avez parlé d'un projet Remake de celui de Noah ici même nommée simplement Une photo par jour - Je lui chercherai un vrai nom - et bien j'ai mis a disposition sur le cher et tendre Youtube.

Et donc avec cette vidéo, je conclu ce qui semblerai être un come-back vu la durée de mon "absence".


Everyday, Obusco takes a photo of himself for 4 month