... bah j'étais déçu, bon, d'ordinaire c'est vrai que le genre policier j'aime pas, toujours pareil peu original.

Go Fast n'as pas manqué, mais le truc en plus, c'est qu'il est chiant, j'explique :

Commençons par la Bande Original du film, elle est à chier, je suis direct car faut le dire je l'aime vraiment pas d'ailleurs elle n'est même pas adapté au film...

L'histoire, c'est celle des trafiquant du déjà vu, mais y aurai surement eu matière à faire quelques choses avec, mais la ... bah non.

Dedans on y retrouve des acteurs pas top classe, bon le film est français aussi je me place en temps que tel, et ok, l'acteur principal Roschdy Zem n'est pas trop mal, mais pour les autres par contre c'est moins bien, d'ailleurs certains sont vite énervant ( Le mec qui essaie ( oui car il y arrive pas en fait ) de parler avec un accent anglais entre autres ... surtout qu'il dit qu'il est Américain en plus, mais non il prend l'accent anglais, bon soit.).
Et on y retrouve aussi des courses poursuites super ... nul, en fait je vous ai menti, ce n'étais pas des courses poursuites, c' étais deux voiture qui roulait sur l'autoroute, pour un film avec FAST dedans ... vous l'avez compris c' étais chiant, l'action était molle.

Après que dire d'autre que vous déconseillez d'y aller, ou au moins attendez l'avant-dernière ça vous fera bien moins cher.

Si je devais le notez ( Je pique le concept du Tauri na :p ), il aurais un 8/20, car bon, j'encourage quand même, pour une fois qu'on fait pas une comédie...

( D'ailleurs, je noterais Tonnerre sous les tropiques d'un 16 =D )

Hors sujet mais BashFr est enfin mis à jour ! Vous ne trouvez pas que c'étais bien plus actif avant ? :(