Oui, je fais le mort, mais je suis la ! Et je vais aujourd'hui parler de la rentrée !

Après un long moment d'appréhension, le calvaire de millions d'étudiants et arrivé : La rentrée !
Mais de mon coté, que puis-je en dire de cette rentrée ?

Et bien tout d'abord ... qu'elle monopolise particulièrement mes journées, 32 heures de cours plus le supplément le soir, les trajets à effectuer, les 2h entre midi et deux ... Tout ça bouffe du temps libre, on peut le voir quand à la cadence des billets ...
Bon j'espère que ce n'est qu' uniquement le fait que ce soit la parti "reprise" qui me fait cet impression et que je vais vite m'organiser, pour l'instant ça reste un bordel a l'antipode de l'organisation.

Mais la 1ere S de ce que j'en vois ou plutôt en ressent c'est effectivement le nombres d'heures scientifiques qui se multiplient sachant qu'il faut pas que je me loupe cette année, mais les profs m'ont l'air plus compétant que l'année précédente : un bon point pour moi j'ai une classe qui n'a pas l'air plus futé qu'à l'habitude, je m'attends à des interrogations écrite pas trop farfelue pour l'instant ( cette hypothèse est mal partie pour l'instant :s ).
Enfin, je résumerai tout ceci par une rentée que je pourrais qualifier de bonne tout comme l'est mon emploi du temps ( 5 ans que j'attends ca ! ). Je serais quelques peu silencieux le temps que je puisse me remettre dans le rythme.

Hors cours, j ai trouve un remplacent au défunt elite-team : guiks.net ... Une mine d or ! Je tient pour finir a noter l originalité qu'on les parents a choisir les prénoms... 30 personnes et on a : 2 justine, 2 benoît, une alexandra, alexandre et alexis... Bon oui je m appelle alex mais etant né a moscou c'est tout de suite plus original, enfin la bas ça l'est ...

P.S : Tuxic dont je vous ai déjà parler au bout de ce billet, s'est crée un blog, sous Wordpress ;)