... Ce n'était qu'un genre de trèfle et un pique, ou deux flèches différentes bien étrange, curieux comme je suis, j'ai cliqué !Et j'ai pu lire ce descriptif :

Ne me faites pas croire que vous n'êtes pas restés des années durant sans vous rendre compte que le logo Carrefour représentait en fait un C majuscule sur un losange bicolore... Si cette révélation a été tardive pour vous, ce groupe est fait pour vous !

Cette révélation n'a pas été tardive, car quand j'ai cliqué sur ce groupe elle n'existait pas, mais maintenant damned ! Je ne peux plus l'enlever, bien sur que c'est un C et bien moche, que j'ai été bête et dupe, malgré tout, je voudrais l'ancien moi... je n'aime pas le nouveau ( Décidément entre le nouveau Last.FM qui est nul, le nouveau Facebook qui est nul, et le nouveau logo Carrefour qui est nul, j'ai un problème avec les nouveautés surement).

Et je veux être pilote de ligne a part ça alors que je suis pas fichu de l'avoir vu, bonjour l'aspect scientifique, rigoureux, qui prête attention à tout...je peut peut-être mettre la faute au fait que les pubs publicitaire cette année j'ai du en avoir pour 50 minutes en tout ( sachant qu'entre deux émissions y en a 20 minutes ça explique tout ;) ) et sur internet je les vois même pas... mais mon inconscient si, du coup j'écris un truc pas correct dont la solution m'est apparu en fin d'écriture, et mince ... Je suis juste rassuré par une chose :37 402 membres,il me faudra voir ça avec ma famille...

Mais bon, aujourd'hui j'ai également compris le mot tiroir, oui j'avais jamais fait le rapprochement avec l'action de "tirer" je trouve ça étrange ( voila pourquoi faut pas apprendre à parler trop tôt :/ J'ai du apprendre le mot tiroir avant tirer ( Non je me cherche pas d'excuse, ou pas trop ) ), j'ai découvert la flèche dans  FedEx, du coup j'en suis bouleversé.

Alors si quelqu'un d'autre a quelques choses a m'annoncer, faites moi partager votre savoir, que je flippes un bon coup et que je puisse bien repartir derrière.

Edit : Merci de m'avoir fait voir l'ours dans le logo Toblerone

Mais j'ai une excuse, j'en ai jamais mangé :p

Edit 2 ( 00h56 ) : Non vous ne m'apprendrai pas l'escargot renversé de TGV, je l'avais vu lui =D