Je ferais surement souvent des billet de mes avis de ciné, vu que j'y vais tout de meme une douzaine de fois par ans dans mon CGR, ( Une future catégorie a mettre ( Faut déjà que je les créée les catégories ! ) ).

Wanted, donc, on m'as proposer d'aller au cinémas, j'ai donc chercher un film chez allocine, vite fait j'ai regarder les bandes annonces, et je vois Wanted, la bande annonce m'as plus donc bon, j'y suis allé.

Et ben ... je ne regrette pas ! Au contraire ! Ce film est assez discret ( A l'exception des vidéos virale diffusées :


j'ai traduit à l'époque ce que je pouvais voir, soit le texte qu'on le voit écrire :

Cette vidéo a été en une semaine regarder 11 millions de fois. Et ca c'est parce que les gens ne sont pas supposé mourir au travail. ) et puis bon on était 4 ( moi compris ) dans la salle ( Et encore je me demande si le mec pas loins de moi étais pas du ciné ( Il avait une lampe torche ) .

Tout ca pour en revenir au film : Super ! Action, effets spéciaux magnifiques ( Ralentis nombreux très bon ! ), des pointes d'humour, qui m'ont fait sourire et rire ( On étais dans un cinoche et j'étais seul, donc c'était un tête avec le film donc lui qui m'as fait rire !) et tout ça avec un real russe ( \0/ ) et le scénario est très bon aussi ( rebondissement réel ( Pas le truc qu'on s'attend dès le début et assez original je trouve )). En résumé très bon + très bon + super + des bons a coté = Excellent, bluffant !

Ais-je mentionné la musique ? début du film, une musique m'accroche ( Je ne connais pas beaucoup Nine Inch Nails donc bon ... ), j'accroche la premiere phrase des lyrics : I believe i can see the future, et le note sur mon PDA ( c'est quel est bien cte musique ! ) et une musique au générique de fin aussi !

Bon pour les musiques donc :

Au début : Nine Inch Nails - Every day is Exactly the Same Lien sur Youtube de la vidéo A la fin : Danny Elfman - The Little Things Lien sur Youtube de la vidéo

Ps : Même si j'aime pas les films à moral trop ... ( Pas d'adjectif pour le moment ) , la morale à la fin de celui ci, et l'apparition du générique ... j'ai adoré :)