Le blog d'Obusco

Accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi, juillet 23 2009

FileZilla Server : Créer son propre serveur FTP !

Aujourd'hui, un nouveau tutoriel !

En effet, et vous serez d'accord avec moi sur le fait qu'il arrive des fois ou l'ont voudrai volontier partager des photos, vidéos avec quelques contacts par internet. De là s'offre très les choix de mettre sur les sites comme Filetube, Megaupload ... De transférer par MSN, malgré le temps monstrueux, de le mettre sur un FTP ou de ne pas partager du tout.

La plus rapide a mon sens est bien sur le FTP, alors jusqu'ici je mettais sur un FTP Free.fr, un genre de Fourre Tout ou les images,vidéos and co s'accumulent depuis le temps d'ailleurs. Mais il y a également moyen de faire de votre ordinateur un serveur FTP, et c'est monstrueusement plus simple qu'il y a quelques temps.

Lire la suite...

vendredi, septembre 5 2008

Mettre a jour votre HTC TyTN 3G ( QTek 9600 / SFR V1605 / SPV m3100 ) depuis WM5 à WM6.

Et bien me voila avec un tuto fait maison, by Obusco Corp, le sujet est le changement de version du TyTn Qtek 9600 ( qui est le miens :p ).

J'étais précédemment sur Windows Mobile 5, ayant un mal fou à me connecter correctement sur ma livebox, et même une fois connecté IE ou toute autre applications ne veux que du GPRS, 3G pour ce co, d'ailleurs, les connexions Wifis libre : impossible de s'y connecter, puis une lenteur très excessive font que je décide de mettre a jour mon PDA, je parle de lenteur mais je suis en 500 Mhz tout de même, or les tutos pour ce modèle sont hyper rares ou du moins pas à jour, forcément il date de mi 2006 le glouton, ma rom est donc celle d'origine je pense, alors donc voici un tutorial pleins d'images de l' avancement de la mise a jour Wm5 a Wm6 :).

Je vais ainsi donc montrer pas à pas comment mettre à jour, je remercie les divers sites, forums pour certains, anglais, qui m'ont permis de faire cette MàJ, la méthode du site HTC ne marchant pas vraiment ...

(Petite Mention spéciale à After Forever au son, Dédé a la lumière et Régis on sait pas trop où ).

La suite a un clic =>

Lire la suite...